Barça: La priorité pour janvier est connue


0

Neuvième de Liga après huit journées (avec un match en moins) et battu par le Bayern Munich (0-3) puis Benfica (0-3) en Ligue des Champions, le FC Barcelone connaît un début de saison difficile. Face à cette situation, la direction se projette déjà sur le prochain mercato de janvier avec une idée bien précise en tête : recruter un milieu de terrain.

Si l’attaque est pointée du doigt, les dirigeants barcelonais estiment que le secteur offensif n’est pas le principal problème. Les retours de blessure d’Ousmane Dembélé et Sergio Agüero apporteront du poids à l’équipe devant. En revanche, ils estiment que l’équipe manque d’un milieu physique capable d’apporter du muscle dans l’entrejeu. Avec Sergio Busquets, Frenkie de Jong, Pedri, Sergi Roberto et Gavi, le Barça considère que ce profil fait défaut.

En Catalogne, Georginio Wijnaldum ou Ilaix Moriba auraient pu être ce joueur. Mais le premier a préféré rejoindre le PSG cet été, à l’issue de son contrat avec Liverpool, tandis que le second a refusé de prolonger à Barcelone et s’est engagé avec le RB Leipzig.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *