Elim CDM 2022 : Les éléphants sont à Joburg


0

Partis d’Abidjan sur coup de 13h30 GMT, l’avion des éléphants a atterri en terre sudafricaine à 19h45 GMT à l’aéroport international de Johannesburg. Soit à 48 heures du match aller contre le Malawi comptant pour la 3e journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

Composé de 24 joueurs avec à sa tête son capitaine Serge Aurier, le groupe des Éléphants n’a qu’un objectif. Revenir avec les trois points lors de cette expédition au pays de Feu Nelson Mandela. Seul Willy Boly est du voyage en Afrique du Sud pour ce qui est du contingent d’internationaux évoluant en Premier League anglaise. Les autres joueurs sont restés à Abidjan pour poursuivre la préparation avant de rejoindre Cotonou.

« Willy Boly m’avait dit qu’il viendra pour les deux matches, nous avons de très bonnes relations avec le club donc ils l’ont libéré sous certaines conditions parce qu’il y’a quand même des conditions (…) les cinq joueurs qui évoluent dans le championnat anglais sont restés sur Abidjan avec des membres du staff technique et médical pour préparer le deuxième match comme le mois dernier », a déclaré Patrice Beaumelle, le sélectionneur national,

Les éléphants seront aux prises avec les Malawites dans l’après-midi du vendredi 8 octobre avec pour objectif les trois points. Ce, afin de consolider leur première place et s’approcher du rêve de disputer la prochaine Coupe du Monde 2022.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *