Serge Aurier « C’est un nouveau défi »


0

Annoncé un peu partout depuis la fin de l’idylle avec les Spurs de Tottenham, Serge Aurier a posé ses valises finalement du côté de l’Espagne chez Villarreal où il retrouve un certain Unai Emery. Libre de tout contrat depuis la fin du mercato estival, l’ivoirien a livré ses premiers mots en tant que nouvelle recrue des sous-marins jaunes au lendemain de sa signature sur la Télévision du club.

Selon le capitaine des Éléphants, son arrivée a été motivée par Unai Emery, son ancien entraineur à Paris. Il l’a eu au téléphone avant sa signature afin de présenter le projet du club. « C’est une bonne opportunité parce que je connais déjà l’entraîneur. Nous avons passé de très bons moments ensemble au PSG. Avant que je signe ici, il m’a appelé et il m’a tout expliqué. Je suis heureux de retravailler avec lui. Nous avons une bonne relation », a-t-il déclaré.

Puis il a poursuivi avec l’opportunité qu’il a reçue. Il se sent prêt à relever le défi et donner le meilleur de lui-même. « C’est une nouvelle expérience pour moi. Je suis excité, parce que j’ai regardé beaucoup de matches de Villarreal. Je pense que c’est une bonne opportunité, c’est un nouveau défi. J’ai hâte de participer à mon premier entraînement avec ma nouvelle équipe. Je suis impatient. Je suis prêt », a lancé Serge Aurier qui sera officiellement présenté au retour de la trêve internationale.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *