Roger Schmidt complimente Sangaré


0

La bonne forme d’Ibrahim Sangaré durant la semaine dernière avec son club n’est pas passée inaperçue. L’entraîneur des fermiers Roger Schmidt a félicité son milieu de terrain à l’issue de la réception du Sparta Rotterdam gagnée 2-1 en clôture de la 8e journée du championnat hollandais.

Les deux équipes se dirigeaient vers un nul amer pour les rouges et blancs lors du dernier match de la 8e journée. Comme un soulagement, l’international ivoirien d’une frappe exceptionnelle sortie de nulle part offrait la victoire aux siens en débloquant la partie. Un but magique qui ne laisse pas indifférent son entraîneur qui n’a pas manqué de couvrir IB d’éloges.

« Il a toujours été très important pour nous mais parfois il est sous-estimé. Avec son jeu de possession et ses mouvements, il est créatif et doué dans la récupération des ballons. Le fait qu’il marque pour nous montre à quel point il est complet. A mon avis, il est l’un des meilleurs joueurs du championnat », a déclaré le technicien allemand en conférence d’après match.

Grâce à cette victoire, le PSV Eindhoven avec ses 20 unités revient à un point de l’Ajax qui a été défait dans la journée du dimanche 03 octobre 2021 par Utrecht 0-1.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *