‘‘La vie sans toi, je ne peux pas l’imaginer’’, dit Barack à Michelle Obama


0

Voilà près de trois décennies que Michelle et Barack Obama marchent main dans la main. Officiellement depuis ce jour béni où ils se sont dit « oui » à la Trinity United Church of Christ de Chicago le 3 octobre 1992. 29 années que dure leur union qui les a vus gravir les étapes jusqu’à la Maison Blanche avant d’en repartir en janvier 2017. Et le couple n’a jamais cessé de s’aimer.

Chaque année, à la même date de leur mariage, le couple se souvient. C’était encore le cas ce dimanche. Et Barack a publié ce message : « Joyeux anniversaire, Miche ! Au cours des 29 dernières années, j’ai adoré regarder le monde, apprendre à te connaître, non seulement en tant que fille du Sud, mais aussi en tant que mère, avocat, cadre, auteur, première dame, et ma meilleure amie. Je ne peux  pas imaginer la vie sans toi.»

Il y a quatre ans, Michelle évoquait ce grand jour. Sur sa page Instagram, elle avait écrit :
« Barack s’est réveillé le jour de notre mariage avec un méchant rhume. D’une manière ou d’une autre, au moment où je l’ai rencontré à l’autel, le rhume avait miraculeusement disparu et nous avons fini par danser presque toute la nuit. Vingt-cinq ans plus tard, nous nous amusons toujours, tout en travaillant dur pour construire notre partenariat et nous soutenir en tant qu’individus. Je ne peux pas imaginer faire cette folle chevauchée avec quelqu’un d’autre.»

Un autre jour, elle a fait cette belle révélation sur la promesse que lui a faite son mari : « Barack n’a pas promis de richesses, seulement une vie qui serait intéressante. Sur cette promesse, il a tenu.»

R. Jordan

L’article ‘‘La vie sans toi, je ne peux pas l’imaginer’’, dit Barack à Michelle Obama est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *