Elim.CM 2022, Malawi- CI : Les Éléphants sont au Labo


0

Depuis hier, lundi 4 octobre, à Sol Béni une quinzaine de joueurs a pris part aux séances d’entraînement basées sur la récupération et le réveil musculaire. Cela en marge de l’acte 1 de la double confrontation contre le Malawi prévu ce 8 octobre à Johannesburg.

Avec un calendrier difficile ponctué par deux matches en trois jours, Patrice Beaumelle, le sélectionneur National n’a pas voulu perdre le temps. Pour ce regroupement à Abidjan quatre séances d’entraînement sont prévues par le technicien français en vue de préparer les stratégies pouvant dérouter les Malawites sur leur base délocalisée à Johannesburg en Afrique du Sud.

L’objectif principal pour cette fenêtre FIFA est de récolter les six points dans cette double confrontation face au Malawi. La journée de ce mardi 5 Octobre verra l’arrivée du reste du contingent avec Sébastien Haller (Ajax), Serge Aurier (Villarreal) et Wilfried Singo (Torino).

Les Éléphants quitteront Abidjan dans la matinée du mercredi 6 Octobre à 10h pour Johannesburg où ils affronteront le Malawi vendredi prochain sur le coup de 13 h GMT.

Arnaud-Didier OUALLO







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *