Yaya veut aider le Barça


0

Yaya Touré se sent prêt à aider le Barcelone en plein tumulte après le départ Messi cet été. L’ex international ivoirien s’est proposé pour prendre les rênes de l’équipe première de la Catalogne.

Le constat est fait. Le Barça traverse une crise. Et vu la situation actuelle, rien ne garantit une saison meilleure. Bien que l’entraîneur actuel ait été conforté à son poste la semaine dernière par Laporta, sa succession est ouverte et toutes les candidatures sont les bienvenues. Une brève qui pourrait profiter à Yaya Touré également.

C’est sur les réseaux sociaux qu’il a déclaré vouloir aider le Barça suite à sa déconvenue contre Atletico Madrid le samedi dernier. « Mon passage au FC Barcelone a été l’un des meilleurs souvenirs de ma carrière de joueur, a-t-il commencé par rappeler. Le club a décidé de me faire confiance alors que j’étais encore un jeune joueur, qui n’avait pas encore réussi à gagner dans les championnats majeurs. Je serai toujours reconnaissant au club pour ce qu’il a fait pour moi. C’est peut-être une période difficile pour le club, mais je crois en l’avenir du FC Barcelone. Je serai toujours disponible pour le club s’il a besoin de moi à tout moment, car mon cœur est toujours avec le club, les gens et les fans ! », a-t-il déclaré.

L’ex capitaine de Côte d’Ivoire se montre prêt à rendre ce service aux catalans même s’il ne dispose pas d’une grande expérience dans ce domaine. Pour l’instant il n’est qu’un simple adjoint du côté de la Russie en D1 avec Le Akhmat Grozny.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *