Elim.CM 2022, Malawi – CI : 4 forfaits pour le déplacement en Afrique du Sud


0

Le 8 octobre prochain, la Côte d’Ivoire affrontera le Malawi en Afrique du Sud pour le compte de la 3e journée de la poule D des Eliminatoires du Mondial 2022. Pour cette affiche, Patrice Beaumelle devra se passer de la majorité des joueurs Ivoiriens évoluant en premier League Anglaise.

En effet, sur les six joueurs que sont Wilfried Zaha (Cristal Palace), Maxwel Cornet (Burnley), Nicolas Pépé (Arsenal), Seri Jean Michaël (Fulham), Éric Bailly (Manchester United) et Willy Boly (Wolverhampton), seuls les deux derniers cités sont susceptibles de disputer ce match, a confié le sélectionneur ivoirien. Le technicien Français a indiqué que le défenseur mancunien et celui des Wolves ont donné leur accord pour disputer les deux rencontres en aller et retour contre le Malawi les 8 et 11 octobre prochains.

Cependant, si la volonté y est, les deux défenseurs doivent attendre l’autorisation de leurs clubs pour rejoindre les Eléphants. Pour rappel, le Gouvernement Anglais a classé plusieurs pays dont l’Afrique du Sud comme zone rouge en raison de la COVID 19.

Arnaud Didier OUALLO







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *