Le Werder s’impatiente avec Assalé


0

Arrivé cet été dans le cadre d’un prêt en provenance de Dijon, Assalé Roger connait des débuts cauchemardesques avec le club allemand. En témoignent ses petites minutes disputées et son manque d’efficacité depuis le début de la saison. Et cela commence à agacer le Werder.

Prêté par Dijon, l’ivoirien avait suscité beaucoup d’espoir sur le front de l’attaque. Le bilan provisoire de l’ex joueur de Leganés n’est pas reluisant après 9 journées. Le Werder se positionne à la 10e place avec un Assalé Roger qui a foulé le rectangle vert à quatre reprises et encore loin des espoirs placés en lui.

Dans les colonnes de football365, le directeur sportif Franck Baumann n’a pas été tendre avec sa nouvelle recrue qui n’a pas encore trouvé ses repères et met du temps à s’imposer au sein du nouvel effectif.  « Il doit encore trouver sa place dans l’équipe et faire les courses demandées. C’est à lui de régler tous ces points afin que l’entente sur le terrain fonctionne mieux », a-t-il affirmé. Même s’il n’est pas pointé du doigt directement par son coach, il déplore son absence dans le repli défensif sur deux buts encaissés lors de la défaite contre le Dynamo Dresde le week-end dernier. « Chacun doit se regarder dans la glace et s’adapter à la situation. Mais rejeter la faute uniquement sur lui n’a guère de sens », a-t-il conclu.

Après deux défaites de suite en championnat, le Werder Brême tentera de renouer avec la victoire dès ce soir avec la réception de Heidenheim 3e au classement.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *