Europa League : Sangaré buteur face à Graz


0

Après l’UEFA Ligue des champions mardi et mercredi, l’Europe a vibré au rythme de la 2e journée de l’Europa ligue ce jeudi sur l’ensemble de ses pelouses. Une soirée au cours de laquelle Sangaré Ibrahim, le milieu ivoirien est passé par plusieurs émotions à l’UPC-Arena dans le succès du PSV Eindhoven (1-4) contre Sturm Graz pour les débats du groupe B.

Crédité d’une excellente prestation, le joueur poli au TPK a ouvert les vannes de la victoire des siens. Ce, en ouvrant le score à la 32e. Précieux dans le secteur médian du club hollandais, l’Éléphant est également dans les coups ayant conduit aux deuxième, troisième et quatrième buts avec E. Zahavi (51e), P. Max (74e) et Y. Vertessen (78e). Dans un grand soir et forcément trop engagé à force de vouloir bien faire, Sangaré Ibrahim écope d’un carton rouge à la 89e.

Avec ce précieux succès acquis lors de ce déplacement, Sangaré Ibrahim et le PSV Eindhoven occupent désormais la première place du groupe avec 4 points tout comme l’AS Monaco mais avec un goal différentiel de (+ 3).

Lebéni KOFFI







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *