Eli. CDM 2022 : Cissé Abdoul Karim retrouve la sélection


0

Ce jeudi 30 Septembre 2021, Patrice Beaumelle, le sélectionneur des Éléphants a dévoilé sa liste de 30 joueurs qui participeront à la double confrontation face au Malawi dans le cadre des 3e et 4e journées des Éliminatoires de la coupe du Monde ; Qatar 2022. Dans cette liste, Wilfried Zaha, Nicolas Pépé, Franck Kessié et surtout le portier de l’Asec Mimosas, Cissé Abdoul Karim font leurs retours.

Absent de la sélection nationale pour plusieurs raisons, le gardien de l’Asec Mimosas auteur d’une bonne saison, signe son retour en sélection après un an. Sa dernière apparition en sélection remonte à la double confrontation en octobre 2020 contre les bareas de Madagascar (3e et 4e journée des Éliminatoires CAN 2021). Cissé Abdoul Karim, en concurrence avec Eliezer Ira Tapé, le jeune Portier de San Pedro a cette fois eu la confiance de Patrice Beaumelle le sélectionneur national. Il forme le trio de portiers retenus avec Sylvain Gbohouo, le titulaire au poste et Sangare Badra.

Très souvent appelé mais jamais au rendez-vous pour cause de blessure, le gardien Cissé Abdoul Karim n’a plus le droit à l’erreur. De peur de griller toutes ses cartes en sélection Ivoirienne.

Arnaud – Didier OUALLO







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *