UEFA / LDC : Haller encore étincelant


0

Ce mardi 28 septembre 2021, dans le groupe C l’Ajax d’Amsterdam accueillait le Besiktas d’Istambul au Johan Cruijff Arena pour le compte de la 2e journée de champions league.

Au cours de ce match à sens unique, l’Ajax s’est facilement imposé 2-0. A l’issue du match un nom a encore retenu l’attention des experts, des observateurs et autres supporteurs des rouge et blanc hollandais. Il s’agit du virevoltant Sébastian Haller qui a encore fait trembler les filets adverses en inscrivant le deuxième but de sa formation à la 43è minutes.

L’attaquant Ivoirien n’en finit pas de marquer des buts et d’entrer de plus en plus dans l’histoire du ballon rond. En effet, avec ce 5è buts en champions league, il devient le premier joueur de l’histoire à inscrire 5 buts pour ses deux premiers matchs en UEFA ligue des Champions.L’ivoirien surfe sur une bonne dynamique depuis un mois. Il a inscrit deux doublés, un quadruplé et un but en cinq matches. De quoi répondre aux attentes placées en lui quand nous savons que l’an dernier, il avait été omis de la liste pour les compétitions européennes.

Pour la prochaine trêve internationale, le numéro 22 de l’Ajax sera d’un apport d’envergure pour la sélection ivoirienne avec les deux matchs à venir contre le Malawi comptant pour les éliminatoires coupe du monde Qatar 2022.

 

Arnaud Didier OUALLO







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *