NBA: Les Lakers dans le flou


0

À moins d’un mois de l’ouverture de la nouvelle saison, fixée au 19 octobre, les choses vont s’accélérer en NBA, à partir de la semaine prochaine. C’est effectivement ce mardi, le 28 septembre, que débute le « training camp ». Une date synonyme de reprise officieuse de l’exercice 2021/22.

Et pour les Lakers, qui se réunissent dès aujourd’hui à Las Vegas à la demande de LeBron James, ce camp d’entraînement leur permettra surtout de trancher sur la composition de leur cinq de départ. Car la franchise californienne, qui a vu 12 joueurs débarquer dans son effectif cet été, est encore dans le flou à ce niveau, et le coach Frank Vogel entend bien s’appuyer sur les prochains jours pour choisir ses titulaires.

« Il y a de nombreuses possibilités, aucune décision n’a encore été prise », annonce-t-il dans le lakesholt « Les gens me demandent tout le temps si [Anthony Davis] va débuter les rencontres au poste 5 ou si nous allons plutôt associer deux intérieurs, comme il y a deux ans. Et, honnêtement, nous n’en savons toujours rien. Nous allons regarder tout le monde jouer lors du training camp et déterminer les avantages et inconvénients de chaque composition, pour trouver celle qui nous permettra de démarrer au mieux la saison. ».


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *