Manchester United cible Franck Kessié 


0

À moins d’un an de la fin de son contrat (Juin 2022), Franck Yannick Kessié n’a toujours pas paraphé sa prolongation avec le Milan AC. Ce qui attise davantage la convoitise de nombreux grands d’Europe.

Le mercato d’hiver s’annonce bouillant pour le milieu ivoirien qui devrait trancher sur son avenir. Plusieurs grands d’Europe sont sur sa piste. Il s’agit du FC Barcelone, de Tottenham, de la Juventus, de Liverpool, du PSG et du dernier en lice Manchester United. Tous souhaitent s’attacher les services de l’ex sociétaire de Bergame.  Selon les informations du Sun, le profil de Franck intéresserait Manchester United qui souhaite étoffer son milieu de terrain central, son point faible en ce début de saison. Les Red Devils travailleraient sur le prix de l’Éléphant. S’ils réussissent à signer Franck Kessié au mois de janvier, les dirigeants de United auront posé un grand pas dans la succession   de Paul Pogba.

Franck Yannick Kessié sort d’une saison solide pour un milieu défensif. Il a disputé 50 matches toutes compétitions confondues pour 14 buts et 6 passes décisives.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *