»Pro-Service » un cadre magnifique pour se faire bichonner


0

Depuis le 26 août dernier, un nouvel institut de beauté a ouvert ses portes à Abidjan. Situé à Yopougon-SIDECI, près du palais de justice, ce établissement 7baptisé Pro-Service, est un beau cadre aux commodités modernes. Doté de matériel de pointe, il possède tout pour vous offrir l’occasion d’être bichonné par des mains expertes. Il possède également un bel achalandage de produits de qualité pour les cheveux, le corps, les ongles…

Ce nouvel institut de beauté offre, par ailleurs, une belle vue sur la rue qui passe devant l’ancien cinéma Saguidiba jusqu’au palais de justice. Il est logé dans un coquet duplex. Le premier niveau concentre l’essentiel des activités de l’esthétique telles que les soins du corps, la coiffure, l’onglerie et le conseil. Au niveau 2, se trouve une salle de massage et un bar.

Pro-Service est la propriété de Samira Zéine, une femme qui évolue dans le l’univers de la beauté depuis plus de 15 ans. « On est plutôt là pour prendre soin des gens sincèrement. C’est un bel endroit avec des installations modernes. Mais les prix sont sociaux. Les clientes viennent d’un peu partout », fait remarquer Samira. « Aujourd’hui, je constate que dans les instituts de beauté, on veut seulement vendre des produits, des marchandises et on détruit la peau des gens. C’est pour cela que j’ai vraiment pris sur moi la décision de prendre correctement soin de notre clientèle. Ici, on n’utilise que des produits d’origine et de qualité », ajoute-t-elle.

Dans l’institut, le service régulier est assuré par les mains rompues et délicates d’une coiffeuse, une esthéticienne, une masseuse et une soignante. Ces professionnelles expérimentées sont aidées par de petites mains.
En plus des soins corporels et des conseils avisés sur la propreté et le bien-être, la promotrice du salon intervient aussi dans l’organisation des mariages et fait de la décoration d’intérieur et l’évènementiel.

Esthéticienne formation, Samira Zéine est également coiffeuse et décoratrice. « Je suis plutôt produits naturels et je traite les gens avec mon cœur. Je ne le fais pas pour de l’argent. Quand les gens ont besoin de mes services, je leur donne de bons conseils et s’ils sont satisfaits, je le suis aussi. Je leur propose des produits qui ne leur cause pas d’effets secondaires », rassure-t-elle avant de conclure en disant : « A Pro-Service, les clients repartent satisfaits avec un teint nickel, leurs cheveux bienfaits et de façon simple.»

O. A. Kader

L’article  »Pro-Service » un cadre magnifique pour se faire bichonner est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *