Europa League : Belle moisson pour les ivoiriens


0

Après la Ligue des champions mardi et mercredi, place à l’Europa League dont les rencontres se sont disputées dans la soirée du jeudi 16 septembre 2021. Si certains ivoiriens ont eu le sourire d’autres ont démarré par une défaite. Mais dans l’ensemble la moisson est bonne.

Sanogo Sékou Junior et l’Etoile Rouge de Belgrade ont triomphé du Sporting Braga 2-1. Même s’il n’a pas trouvé le chemin des filets comme en championnat le week-end écoulé, l’ivoirien a été précieux dans le milieu de terrain. Odilon Kossounou réussit sa première en C3 avec le Bayer Leverkusen en disposant du Ferencavros 2-1. Notons que Franck Boli a été absent de la liste du club hongrois. L’international ivoirien lance parfaitement sa campagne européenne.

Présent dans le 11 de départ Ismaila Soro et Celtic ont été renversés par le Betis Et pourtant, ils ont été devant à deux reprises. Les hommes du manager Ange Postecoglou ont dû s’incliner 4-3 en fin de match. Sorti du banc à la 65e minute de la rencontre, Sinaly Diomandé a permis aux Gones de garder leur cage inviolée jusqu’au coup de sifflet final. Les hommes de Peter Bosz ont battu les Rangers en terre Ecossaise 0-2.

Titulaire en début de match, Jean Daniel Akpa Akpro et la Lazio ont laissé filer les trois points en terre turc suite à une erreur de leur gardien qui s’est marqué à l’heure de jeu. Ismaël Traoré et le Slavia quant à eux, ont battu l’Union Berlin 3-1. Bayo Vakoun a pour sa part, assisté à la victoire de la Gantoise 0-1 sur le banc.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *