Mister Africa International : 13 hommes pour un trophée


0

Qui sera le plus bel homme d’Afrique ? La réponse ce jeudi soir, 16 septembre 2021, au Cinéma Majestic Ivoire à partir de 19h. 13 beaux gosses de différents pays, se mesureront pour arracher le trophée tant convoité de la 9e finale de Mister Africa International.

Toutes les grandes lignes de cette célébration de la beauté masculine ont été données le mercredi 15 septembre à l’hôtel Novotel d’Abidjan-Plateau. Organisateur en chef, Pierre-Armand Fagnidi, le patron de la société L’Agence, a expliqué le bien fondé de cet évènement. « Mister Africa est un concours de beauté comme tout autre. Il vise à faire la promotion du physique masculin et ouvrir beaucoup d’opportunités aux participants. L’évènement est une belle lucarne pour les médias, les agences de communication et les agences de mannequinat », dit-il.

Le concours de beauté Mister Africa International est à sa 9e édition. Il était organisé dans les pays d’Afrique anglophone. C’est la première fois qu’un pays d’Afrique francophone accueille cette finale. Et c’est la Côte d’Ivoire qui a eu cet honneur grâce à Pierre-Arnaud Fagnini qui a su convaincre les initiateurs de ce que la Côte d’Ivoire était capable d’offrir une belle finale à la cérémonie.

A côté donc du concours lui-même, il y a beaucoup d’autres ingrédients qui vont rendre la soirée belle et inoubliable. Cette finale est aussi une belle occasion pour sensibiliser sur la lutte contre la covid-19 qui fait toujours des ravages. « J’invite chacun à aller se faire vacciner. Je viens de le faire pour ma première dose », a lancé l’acteur Ray Reboul, Mister France 2005 et membre du jury de cette finale 2021.

O. A. Kader

 

L’article Mister Africa International : 13 hommes pour un trophée est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *