Haller claque un quadruplé pour sa première


0

Dans la soirée du mercredi 15 septembre 2021, l’Ajax Amsterdam s’est facilement imposé en terre portugaise 1-5 face au Sporting Lisbonne grâce Sébastien Haller des grands jours. Qui pour sa première apparition en UEFA ligue des Champions entre déjà dans l’histoire.

Sébastien Haller a réussi des débuts exceptionnels en Ligue des Champions, en inscrivant un quadruplé pour son premier match dans la compétition. L’international ivoirien a inscrit le seizième quadruplé de l’histoire de la C1, depuis sa nouvelle nomination. Il en profite pour entrer dans l’histoire de la compétition car il est le premier joueur à réaliser une telle performance. Par ailleurs il devient le premier joueur ivoirien a marqué quatre buts en Ligue des Champions. Il rejoint la légende hollandaise Marco Van Basten qui avait lui aussi marqué quatre lors de la saison 1992-1993 contre le Milan AC.

L’ivoirien surfe sur une bonne dynamique depuis quelques jours. Il a inscrit deux doublés et un quadruplé en trois matches. De quoi répondre aux attentes placées en lui quand nous savons que l’an dernier, il avait été omis de la liste pour les compétitions européennes.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *