Serey Dié rempile


0

Le FC Sion prolonge le contrat de Serey Dié d’une année supplémentaire. Le club valaisan et l’international ivoirien sont désormais liés jusqu’en 2023. Cette prolongation a été officialisée ce mardi 14 septembre.

Auteur d’un bon début de saison avec deux passes décisives à son actif, Serey Dié poursuivra son aventure avec le club valaisan. Le club suisse a tenu à le prolonger afin de tirer profit de son expérience et de son implication dans le nouveau projet du FC Sion. Christian Constantin, président du FC Sion s’est réjoui de cette prolongation. « Avec cette prolongation, nous allons accompagner Geoffroy Serey Die dans son rêve de disputer une dernière Coupe du Monde », a-t-il affirmé.

Pour sa part, le milieu ivoirien se dit heureux de continuer dans ce club où il a passé une grande partie de sa carrière. « Je remercie le FC Sion et son président pour la confiance renouvelée, je suis très heureux pour la prolongation de mon contrat », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Geoffroy Serey Dié est revenu au FC Sion en 2020. Un club qui lui a ouvert les portes de l’Europe entre juillet 2008 et décembre 2013.Lors de ce premier passage, il avait remporté deux Coupes de Suisse en 2009 et 2011. Il totalise à ce jour 168 matches.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *