Ada La Pinky : ’’Les gens en ont après ma poitrine’’


0

Elle est assurément l’actrice nigériane la plus impressionnante, ne serait-ce que par sa volumineuse poitrine. Ada Ebere, plus connue sous le nom d’Ada La Pinky, aurait pourtant aimé passer (parfois) inaperçue. Mais la rotondité de ses courbes imposantes l’en empêche. Finalement, plutôt que d’en faire un complexe, elle s’est résignée à en faire un atout.

Mais une poitrine comme celle-là a aussi ses inconvénients. Et des inconvénients qui sont souvent plus lourds à assumer. C’est ce qu’elle a avoué dans une récente interview à Saturday Sun. Enumérant ses nombreuses difficultés, elle dit, entre autres, qu’elle ne peut pas faire du footing, courir, sans se tenir la poitrine. Ou encore, « je ne peux pas dormir en me couchant sur le ventre, c’est douloureux. Et ça, ça dure depuis que j’étais plus jeune. Donc c’est soit sur le dos, soit sur un côté », dit-elle.

Et ce n’est pas tout ! Trouver un soutien-gorge à sa taille est toujours un souci. « Je dois trouver la plus grande taille ». Mais même quand elle a réussi à trouver la plus grande taille de soutien-gorge, sortir reste un autre problème. « Quand je sors, j’ai l’impression que tous regards sont posés sur mes seins. Et tous les hommes qui me draguent courent après mes seins. Ils ne se soucient pas de savoir qui je suis », regrette-t-elle.

Toutefois, contre mauvaise fortune (?), elle fait bon cœur en essayant de vivre avec sa poitrine, dans la joie et la bonne humeur. « J’aurais préféré avoir des seins supportables. Mais je ne sais pas s’il faut dire que j’ai la chance d’en avoir de gros, mais je fais avec. Moi, ce que j’aurais aimé, c’est avoir des fesses plus grosses, au moins proportionnelles avec mes seins ».

C. Simba

L’article Ada La Pinky : ’’Les gens en ont après ma poitrine’’ est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *